A.S. ETIVAL FOOTBALL : site officiel du club de foot de Étival-lès-le-Mans - footeo

Vous cherchez un club : l'ASE, Ambiance et Ambition ! - A lire

28 mai 2017 - 22:31

L'ASE recherche encore quelques  joueurs pour peaufiner son jeune effectif pour la saison prochaine.

Rejoindre les couleurs orange et noir du club, c'est rejoindre un club ou raisonne un label ambiance et ambition!

C'est aussi un club proche du Mans qui souhaite le plus possible garder une vraie identité et ne pas faire d'entente avec un autre club.

Il sera attaché beaucoup d’importance à la volonté du joueur de mettre son talent au service de son équipe.

- Equipe A: D2

- Equipe B: D3

- Equipe C: D4 (entente avec La Suze FC)

Le club souhaite la bienvenue aux quelques joueurs nous ayant déjà rejoints pour la saison prochaine.

Pour découvrir le club: RDV sur la page de présentation de l'ASE, rubrique 'Le club'.

Pour tout renseignement : Cyrille Chicault, entraineur : 06.47.99.37.70

Vous pouvez aussi me contacter via la partie contact du site.

Le webmaster Romain