A.S. ETIVAL FOOTBALL : site officiel du club de foot de Étival-lès-le-Mans - footeo

Hommage à Thomas Salmon

C'est avec tristesse et regret qu'il y a quelques années, un 7 Septembre, nous avons appris la disparition de Thomas Salmon, jeune joueur prometteur de l'A.S. Etival !
Il avait fait ses gammes avec l'école de football de l'ASE et depuis deux ans, Thomas avait rejoint les équipes Seniors malgrè son jeune âge et le fait qu'il travaillait le dimanche matin en tant qu'apprenti fleuriste à Sillé-Le-Guillaume !
Pendant cette saison 2007-2008, Thomas jouait aussi bien en équipe Réserve qu'en Première et avait même réussi à être décisif en marquant quelques buts !
Sa joie de vivre, son humour et son envie de bien faire, que ça soit à l'entrainement ou en match, faisait de lui un équipier modèle pour ses partenaires de jeu ! Le "p'tit mec" du club est désormais au ciel.

Pour tout  cela nous tenions à rendre un grand hommage à ce jeune joueur qui allait devenir un homme ! Merci à toi, Thomas de nous avoir apporté tout ce que tu pouvais,on te regrette et on te regrettera !

Par la même occasion, Dirigeants et Joueurs de l'A.S. Etival se joignent à nous pour adresser toutes nos condoléances à toute sa famille qui venait souvent le voir évoluer sur le terrain.

Pour rendre hommage à Thomas, les joueurs ont notamment porté un T-Shirt pendant leur échauffement sur lesquels figurait un message "Pour toi Thomas !" et ils ont su lui rendre hommage à leur manière en l'emportant le week-end suivant contre Noyen !
De plus, la Buvette abrite sous un cadre le maillot qui lui avait été offert en fin de saison dernière lors l'Assemblée Générale afin de mettre en avant sa disponibilité et son sérieux tout au long de la saison.
Merci à tous les membres de l'ASE, qui l'on respecté, apprécié et merci à toi Thomas pour nous avoir apporté ce plus.
Nous tenons également à avoir une pensée pour Robert Gandon, disparu le 30 septembre 2007. Un être tout autant regretté pour sa joie et son investissement.
Rdv sur notre page Facebook plus de 3 ans
LOUE C.A. / AS ETIVAL 2 plus de 4 ans